Mise en ligne des premières gardes à vue

Les histoires de serial-killers ne manquent pas à travers le monde et j'ai donc décidé de vous les proposer au fur et à mesure que je les rédige. Du coup j'en profite, soyez donc indulgent sur les erreurs orthographiques ou autres, je corrigerais si vous me les indiquez, merci d'avance de votre aide.

Pour commencer voici donc l'histoire de Vincenzo Aiutino, tueur en série français, surnommé l'homme aux cinquante affaires, il a été reconnu coupable de meurtre dans trois de celles-ci.

La prochaine histoire a elle défrayée la chronique pendant plusieurs années et créé la polémique. Protégé ou pas, Patrice Alègre, tueur en série français, a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour cinq meurtres, une tentative de meurtre et six viols et dors aujourd'hui derrière les barreaux.

La dernière histoire criminelle du jour vous laissera elle dans la perplexité la plus totale. Michel Asanovic est suspecté d'avoir tué et dépecé trois femmes de sa famille, s'est en effet suicidé avant de donner la moindre explication.