Cellules de gardes à vue

Vincenzo Aiutino

Vincenzo Aiutino est un tueur en série français, surnommé l'homme aux cinquante affaires, il a été reconnu coupable de meurtre dans trois de celles-ci

Patrice Alègre

Patrice Alègre est un tueur en série français, condamné le 21 février 2002 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans, pour cinq meurtres, une tentative de meurtre et six viols.

Michel Asanovic

Michel Asanovic est suspecté d'avoir tué trois femmes de sa famille, avant de les avoir dépecé et dispersé les morceaux de leurs corps. Il s'est suicidé avant de donner la moindre explication.

Marcel Henri Barbeault

Marcel Henri Barbeault est un tueur en série français, surnommé le Tueur de l'ombre ou le passager de la pluie, qui a sévi dans les années 1970. Il est probablement l'auteur de sept meurtres de femmes et celui d'un homme.

Pierre Bodein

Pierre Bodein, surnommé Pierrot le fou, est un criminel multirécidiviste qui divise les experts psychiatres. Son casier judiciaire fait état de sept condamnations dont trois en cours d'assises, notamment pour des viols avec violence.